CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 30 mars 2010

Une nouvelle passion ???

Ces derniers temps, j'ai un nouveau projet en tête. Un projet qui me demande un peu plus de temps que les autres mais.. qui est accompagné de beaucoup de plaisir. Vous en saurez plus bientôt.
Parcontre, hier.. Je suis allée faire un tour avec mon homme et... ma fille dans un magasin d'artiste et je suis tombé (même si j'en avais déjà une curieuse idée) sur des trucs pour faire des bijoux. Des pieds et des pieds de billes à l'unité et par le fait même... plein d'idées qui ont sugit dans ma petite tête. J'ai eu tôt fait de me rendre à l'évidence que... je n'y connaissais absolument rien ! J'avais déjà les outils nescessaire depuis un bon moment. Mais.. bon. Évidement qu'une dame s'est précipité avec plaisir pour me dire ce qu'il me fallait pour un bon départ s'appercevant de mon ignorance.
J'ai su resister. J'ai acheter les trucs de base.. et j'ai attendu au soir pour aller chercher un petit kit bijoux bien simple question de me faire la main le soir même. Celui-ci dans un magasin grande surface. J'aime bien le résultat mais je vous avoue que j'ai vraiment envie de créer des trucs uniques. Du moins dans la mesure du possible. Sans modèle précis. Ou presque.
Je suis peut-être un peu trop envoutée par les créatrices qui m'inspirent, leurs talents.. leurs originalité. On verra ce que ça donne. ;)

Voici pour commencer le résultat du petit kit dont je vous parle !

(maintenant, allons y pour, ce qui pousse dans ma tête... ;))

Bonne journée !! ;)

Esteralda

4 commentaires:

Milianna a dit…

J'adore ton collier il est vraiment beau

bravo

Francofun a dit…

Superbe! Franchement, tu es douée! Ahahah d'autres dépenses en vue!

Claudine a dit…

Wowwwwww de toute beauté

Esteralda a dit…

merci vous êtes gentilles.