CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 5 mars 2010

Porte-bonheur !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de quelque chose qui m’est arrivé cette semaine. Quelque chose qui sans vouloir exagérer a changé ma vie dans un sens. Quelque chose qui m’a marqué comme rarement je l’ai été.


J’ai reçu un cadeau extraordinaire. Une geste de bonté gratuit !! Chose qui j’ai l’impression n’existe pas à tous les coins de rue dans notre monde. Je ne vous expliquerai pas toutes les circonstances car j’en aurais vraiment très très long à dire mais.. chose certaine, j’étais (et je le suis encore) vraiment très heureuse ! Dire que je voulais acheter ce porte bonheur !! Car le l’ai vu tout de suite comme un porte-bonheur. Je l’ai reçu, tout bonnement comme ça dans mon sac de PO à la boutique. Je crois par ailleurs que la carte qui l’accompagnait avec le message (qui m’a bouleversé mais positivement) a fait en sorte qu’il en soit d’avantage (porte-bonheur) !!! Vous imaginez à quel point c’est un trésor pour moi ! Mon trésor à moi ! :) Voilà qu’elle m’explique qu’un porte-bonheur ne devrait jamais être acheter. On doit le trouver ou… se le faire offrir. C’est ce qui m’est arrivé. Francofun !!!! Tu es vraiment une personne extraordinaire !! Et oui, j'ai comme l'impression que tu m'accompagne dans tout ça ! Merci ma belle ! :)



1 commentaires:

Francofun a dit…

Ça m'a fait plaisir, Esther!