CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 1 mars 2010

Mental

Dans la vie, il y a des évènements qui sont difficile à digérer. À des degrés différents. Ce qui change tout je crois, c'est la façon de voir les choses et... de se respecter dans tout ça. S'avoir s'entourer de l'attitude dont on a besoin. Vraiment besoin. De se dirriger vers ce qu'on veut vraiment, ce qu'on souhaite. Ne pas nager vers le bas. Se concentrer sur le meilleur. Toujours se dire que ça pourrait être pire. Même si je suis consciente que pour dans certains cas ça doit être extrèmement difficile. Il y a des épreuves épouventables parfois. Le mental est fort par contre. Regardez seulement Joanie Rochette aux olympique. N'est-ce pas un bel exemple de force mentale !???

Certains le savent déjà, d'autre non. Une épreuve, j'en traverse une dans le moment. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi je suis si positive mais, tant pis. J'ai besoin de ça et... j'ai, je crois, raison de l'être.

Grand corps malade. Quel auteur. Quelle voix. J'aime bien prendre le temps de l'écouter... De l'écouter vraiment.

Enjoy !

0 commentaires: