CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 2 mars 2010

épreuve de vie.... une page !!

Une page que j'ai fait hier soir. Une page qui je croit reflète bien ce que je vis dans le moment mais surtout, la façon dont je le vis. C'est un style un peu différent de ce que je fais d'habitude mais... l'inspiration du moment, c'est ce que ça donné.



J'ai utiliser les nouveaux papiers Glitz. Et deux journaling dont je ne me souviens plus du nom.



L'oiseau de chipboard, je l'ai d'abord coloré avec un crayon ''Martha Stewart'' Puis fait un contour fin au crayon noir. Puis je l'ai recouvert de Diamond Dust (le truc dont je vous ai parlé quelques post plus tôt !).




Le lettrage, c'est simplement des grungeboards que j'ai peint avec du glimmer mist turquoise. Et que j'ai tapoté de mon tampon d'encre memento.



Je me suis d'ailleurs amusé à coudre le bord de la déchirure avec la tige de la fleur Prima (il me semble.. dites le moi si je me trompe) Le papier sur le métal s'est décollé un peu mais... je trouvais que ça donnait un style. Je l'ai laissé comme ça.



Quand à la fleur du dessous... J'ai envoyé un peu du même glimmer mist dessus.


Merci du coup d'oeil !

2 commentaires:

Véro a dit…

Je trouve ta page vraiment superbe!! J'aime les petits détails que tu lui as mis! :)

Francofun a dit…

Cette page est à couper le souffle... Le diamond dust crée un effet magnifique... Il y a tellement de texture et de détails... Beaucoup de profondeur...