CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 10 mars 2010

Ma plus belle richesse !

Voici, mes ami(e)s une page que j'ai fait dernièrement parmis quelques autres que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo. Je me suis inspiré d'un des défi du mois sur Scrapbook Laurentides. (Le sketch d'Audrey)




Puis une petite carte de bébé. Les découpes sont... si je me souviens bien, des SEI. La carte est simple mais... je l'aime bien finalement.





Puis quelques photos prises aussi dernièrement.

Premièrement, mon beau grand garçon d'amour très concentré dans ses travaux scolaire. :)






Le joli sourire de ma poulette.



Amélie et bébé Bllaanncchhheee....



Amélie, avec le casque de Joé. Elle n'arrête d'ailleurs pas de nous dire qu'elle voudrait jouer au Wokey et être un gwoleur.
Merci du coup d'oeil.




0 commentaires: