CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 8 septembre 2009

Le génie d'Aladdin..

Vous savez cette créature bleue au allure plus que sympathique ? Celle qui arrive comme par hasard dans la vie d'un jeune homme sans le sous mais non pas sans rêves !? Et bien, il est où celui là ?! Quelqu'un pourrait me dire où elle est la lampe ? Je vous promets, après les 3 vœux, je vous la rend.
Il y a des moments comme ça dans la vie où on aurait envie que la chance nous tombe dessus. Gratuitement comme ça. Sans avoir à y laisser un bras ou une jambe au passage.
Il faut travailler notre chance, en général du moins il paraît. J'ai aussi l'impression que c'est quand on s'en attend le moins que les belles choses nous arrivent. Plus on court après, plus elles fuient à toutes jambes!

Blague à part, il me semble que... une petite razzia de dépense me ferait du bien. La grande braderie de Scrapbook Laurentides est tentante mais.. oh combien inaccessible pour moi pour l'instant.
La rentrée scolaire, à couté cher... très cher. Mais, c'est un incontournable. Les inscriptions au hockey pour les garçons, à la danse pour ma fille. L'achat de l'équipement complet pour le plus jeune, des trucs à remplacer pour le plus vieux, les habits de danses pour ma fille, faîtes le bilan.
Le pire c'est que c'est une situation pour beaucoup de gens cette période de l'année. Comme dans le temps des fêtes, on a l'impression que tout arrive en même temps. Maintenant, faut remonter..
Je vous conseil quand même à aller y faire acte de présence. Ça vaudra la peine. Voici pour les détails : http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2009/09/grabde-braderie-evenement-special.html En attendant, je vais aller creuser un peu dans la cour pour voir si je peux trouver un trésor... À moins que.. je fasse pousser l'arbre... celui qu'on a entendu parler quand on était p'tits. **Chu pas un arbre à cash !!!** ça veut dire que ça existe ?? hiihhih

Anyway... Finalement... L'argent fait pas l'bonheur, c'est vrai.. Mais ça aide un peu non ?? hihihihi

Esteralda xx

0 commentaires: