CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 1 septembre 2009

Inchies... inchies.... inchies !!!

Mes inchies pour l'échange sur Scraptus sont terminé !

Les voici !!! Peut-être que je vais reprendre les arbres mais sans glossy... D'ailleurs, j'aime bien le concept des arbres seuls sur les inchies et ça m'a créé une idée pour une prochaine page. J'en ferai donc un peu plus je pense. Mais... toujours sans glossy. (oui oui, j'y ai peut-être été trop fort hier soir avec le produit) Mais... Il y a seulement les arbres qui me déçoivent un peu. J'aime la base mais sans le médium. Il y en a plusieurs qui sont meilleurs en vrai ! Comme la coccinelle au centre sur la dernière rangée. Elle est craquelée mais apprarait plus précisément, en vrai. Là on voit mal l'étampe. Puis il y a le flocon et l'oiseau de la deuxième rangée qui normalement brillent de partout. L'oiseau à un effet pearl aux yeux et sur son aile. Alors voilà !



Merci du coup d'oeil !.

1 commentaires:

Francofun a dit…

Ils sont superbes, Esther! Moi, je craque pour les pandas!!!