CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 23 avril 2010

Sketch et flower soft

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, Scrapbook Laurentides est désert mais seulement à St-Jérôme puisque la boutique a déménagée l'espace d'un week-end à St-Donat. Week-end super soit dit en passant. J'y suis allée l'an dernier et la seule et unique raison pour laquelle je n'y vais pas cette année, c'est qu'on ne pouvais pas savoir quand je serais opéré. Mais, rendez-vous en novembre par contre.
(Pour celles qui se poseraient la question, la boutique sera réouverte mardi le 4 mai, boutique en ligne comprise)

Alors, en attendant, toujours pour Inspiracartes, voici une carte parru en date du 21 avril.
Ça vaut la peine d'aller faire un tour sur le blog (comme d'habitude) pour aller voir les autres cartes et... lire l'article évidement. :D

Voici ma carte ;

Photobucket

Et puis une deuxième pour le sketch no.2 encore sur inspiracartes.

Photobucket

Je vous remercie du coup d'oeil et évidement, je vous invite à visiter le blog d'inspiracartes. Ah et puis tiens pourquoi visiter les deux blogs ?? Ah et puis la boutique en ligne et..... le forum tient tient ! hihihihihi voici les liens ;

Boutique
forum
Inspiracartes (blog cartes de SL)
Blog SL
Bonne fin de journée à vous .... et bon week-end au chanceuses à et celles qui comme moi sont pognée pour rester ici !! :)

Hihihih ;)

2 commentaires:

Claudine a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes. Moi aussi je ne pouvais pas aller au week-end, ma fille a un méga spectacle à son école et c'est important pour moi d' être présente.

J'espère aussi y aller en novembre prochain.

Francofun a dit…

J'adore ta 2e carte - hyper ultra féminine!!!