CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 19 avril 2010

Ahhh... Le bonheur, c'est ça !

La famille, quoi de mieux pour se garder un moral en santé ?

Hier soir, les enfants et moi on a accompagné les hommes pour leurs parties quasi quotidiennes de tennis (je vais vous garder du terme déformé de ma fille pour signifier le sport héhé). Les enfants étaient content. Ils ont beau faire un tour au parc derrière chez moi chaques jours ou presque, en découvrir un nouveau était comme de découvrir un nouveau paradis perdu. Les enfants sont merveilleux pour ça.

Je me suis amusé avec ma caméra et... avec eux évidement.

En voici quelques unes..



Et maintenant, mes derniers trucs... Quelques bijoux. :) C'est drôle, je comprends maintenant pourquoi les filles qui en font ont du mal à laisser partir leurs créations, elle s'y sont attaché. On m'a dit une fois (;)) c'est comme si c'était une partie de moi qui partait. Je comprends bien le sentiment maintenant.

Soyez indulgents parcontre, j'en suis qu'à mes début. J'apprivoise très tranquillement les outils. J'achètes des trucs pour me rendre compte chez moi que c'est pas tout à fait ce que je voulais. Bref.. Faut s'faire la main. Je trippe vraiment breloque. J'aimerais pouvoir créer des trucs aussi parfait et.. que mes inspirations (Franco.. je parle de toi là !! hahahahh) Mais.. bon, c'est pas pour rien qu'on parle de bijoux unique. Mais remarquez que.. je ne suis pas contre l'idée. J'ai hâte de trouver mon truc à moi, voila tout.

Une petite paire de boucle d'oreille pour commencer.

Photobucket

Celui-ci, je l'aime beaucoup. C'est une ébauche on s'entend mais.. bon, j'aurai pas de honte à le porter. :)

Photobucket

Photobucket

Finalement, j'ai posé ce trucs sur une chaine mais, il ira dans une des espèces de gri-gri que je suis en train de concocter pour mes petits lapins avant que j'aie à quiter la maison pour plusieurs jours. À l'intérieur, j'ai intégré une étoile qui sera notre symbole de réunion à nous trois. Mes moufflets et moi. L'étoile est protégé dans la grille. Bref, j'ai du mal à vous expliquer mais.. nous on s'comprend ! hihiihih..

Photobucket

Photobucket

Bonne journée !! Merci du coup d'oeil !! ;)

Esteralda xx

0 commentaires: