CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 4 janvier 2010

La surprise dont je vous parlais...

Chaques fois qu'il m'arrive des trucs du genre, je suis bouche-bée. Il y a tellement de talent dans le monde du scrapbooking que je ne me doute jamais que ça peut être moi à qui ça arrive. C'est un bel honneur que de parraître sur le blog de Scrapbook Laurentides. (Merci beaucoup)
C'était donc ça, ce que je vous parlais en début décembre... vous pouvez voir ici : http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue mettre mon blog à jour. Il y a une raison à ça. Je commençais réellement à rager contre mon ordinateur. Soit il me fermait au visage sans prévenir, soit il ne voulais pas télécharger mes photos.. Donc, j'y allait rapidement et beaucoup moins souvent. Je me suis acheté un portable que j'ai reçu entre Noël et le jour de l'an. Plus de problème maintenant. Avec ma nouvelle bébelle, rien de plus agréable que de revenir faire mon tour ici régulièrement.
Et puis, plus de problème non plus à mettre mes photos en ligne. (Je ne pouvais ne serait-ce que même plus ou presque les faire entrer dans l'ordi au préalable.. :)) Je me suis beaucoup amusé avec mon appareil photo pendant les fêtes. J'ai entre autre fait une petite session photo toute simple avec ma fille et ses habits de princesses. J'ai d'ailleurs découvert une collaboratrice photo extraordinaire. Je savais qu'elle aimait bien se faire prendre en photo mais... être aussi sérieuse dans l'activité... Wow.. Nous avons eu bien du plaisir. Je reviendrai en mettre de temps en temps. Mais en voici quelques unes pour le moment.












Bonne journée à tous et... bonne année !!!










1 commentaires:

Isablabla a dit…

La 2e photo me fait craquer... j'aurais aimé avoir une fille juste pour prendre des photos comme ça...................magnifique!