CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 20 octobre 2009

Une guitare en otage...

Hé oui, aujourd'hui, pas de scrap en billet !!

Depuis quelques temps, idée de rentabilisé un achat fait cette été pour mon fils qui manifestement ne l'intéresse plus pour l'instant (et c'est ok). Je m'enferme dans une pièce et m'agresse littéralement le bout des doigts à jouer de la guitare et ce au rythme lent de mon apprentissage. J'ai toujours rêver d'en jouer... Un peu comme le piano que je me suis acharnée à apprendre il y a quelques années. J'ai qu'une idée en tête... Savoir en jouer et pouvoir composer à partir de la bête !!
J'en ai déjà quelques heures à mon actif.. Et question de lui laisser sa guitare. Je me suis mise au magasinage d'une autre pour endurer mon non-talent présentement.

Voici ce que je m'entête à vouloir jouer pour l'instant. Pour faire abstraction à Peter Gun blues et... A horse with no name !! hihihhihi

Bon visionnement !!

P.S: Je réalise que la musicothérapie est très efficace... Dire que j'avais oublié depuis le temps !

0 commentaires: