CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 19 octobre 2009

Long time no see !

J'ai encore eu une passe ''down'' côté scrap ces derniers temps. Par contre, il a suffit d'un sketch d'échange sur Scrapbook Laurentides et de la visite de mon amie Isabelle pour que l'envie d'en faire me reprenne. Donc, samedi soir, deux pages sont sortie de ce petit coco là !

Voici d'abord le sketch (envoyé par Fraismoulu) Merci à toi, je me suis bien amusée, inspirant !


Et mon interprétation du sketch....
Avec une photo de mon petit loup qui trainait depuis déjà un bon moment !! Photo que j'adore et qui ma foi.. parle beaucoup. Du moins pour moi.



Et finalement, tout en Fancy Pants, me voilà sortie littéralement de ma zone de confort avec une page laissant toute la place au transparent ! Une page de fond, un transparent et un journaling, voilà tout.. Je ne suis pas encore certaine de l'aimer. Peut-être parce que j'avais trop d'attente pour cette photo.. Je verrai, j'en ferai peut-être une autre avec la même photo. La page est floue un peu désolée !!



Je vous souhaite une bonne journée !

Esteralda xx

0 commentaires: