CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 22 avril 2009

Je m'en suis enfin sortis. Les cartes de Kimmieprout 2008 sont terminées et j'ai commencé à m'attaquer à celles de 2009 pour ne pas prendre trop de retard. J'aime bien ce concept qui donne de l'inspiration qui aide à aquérir de nouvelles techniques...
Je vous en mets quelques unes aujourd'hui... Et les autres suivront bientôt !

Semaine 1 : Prénom
Semaine 2 : Inspiration vidéoclip

Semaine 3 : Rubans
Semaine 4 : Répétition de mot



Semaine 5 : Doodleling
Semaine 6 : Retour à l'enfance
Semaine 7 : Le silence
Semaine 8 : Peinture



Semaine 9 : Piercing paper
Semaine 10 : Poinçon
Semaine 11 : Jaune
Semaine 12 : Exagération de matériel



Semaine 13 : Où j'aimerais être
Semaine 14 : Poisson d'avril
Semaine 15 : Couleur aimée / détestée
Semaine 16 : Inspiration



Semaine 17 : Citation
Semaine 18 : 3 choix
Semaine 19 : Printemps
Semaine 20 : Mixed Media



Semaine 21 : Crayon de cire/ peinture noire
Semaine 22 : Papier bouchonné et encré
Semaine 23 : Jamais sans ?
Semaine 24 : Opinion



Semaine 25 : Bonbons
Semaine 26 : Moitié/moitié
Semaine 27 : 3 vœux
Semaine 28 : Récupération de matériel



Voilà pour aujourd'hui. Je ne suis pas satisfaite de toutes les cartes, mais j'ai bien aimé l'expérience. Elles sont toutes faites mais il m'en reste 1 à prendre en photo.. Donc, je le ferai le plus tôt possible.

Merci pour vos visites et vos commentaires. Ils sont toujours très appréciés.

Esteralda xx

2 commentaires:

Francofun a dit…

Oh que c'est beau!!! Je les voudrais toutes lol! Ma préférence va à la tête de canard!

Lalunatique a dit…

Ton Canard !!! Il est trop génial !