CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 15 janvier 2011

Pourquoi pas un sketch !?

Bon, je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais mon blog à changé de look environ 50 million de fois depuis quelques semaine. J'aurais peut-être du m'occuper d'écrire des billets plutôt que de me battre avec le design. Heheheheh... Je crois que je vais recommencer à écrire ici même si je n'ai pas de création prète à chaque fois. Je me rend contre que c'était bénéfique pour mon moral de faire ça. :)...

Comme vous le savez, l'an dernier pour moi à été très éprouvant, pour ma famille aussi. Mais là, je vais bien. J'ai du toutefois me rattrapper sur bien des choses. Le scrap avait entre autre été mis de côté. La motivation revient heureusement. Même que, bien que j'aime faire des cartes, j'ai une grande envie de me remettre aussi aux pages et aux mini album. Depuis le temps que j'en ai pas fait, j'ai des tonnes d'idée en tête à réaliser.

Bref me revoici pour de bon cette fois j'espère. ;)

Voici une carte faite pour un défi de fausse neige sur Inspiracartes  :)


Et celle ci maintenant, pour un sketch que je vous ai préparé. Ne vous gènez pas, si vous voulez le tester sur vos propres cartes. Les directives pour nous montrer vos créations sont justement sur inspiracartes à la fin de presque tous les billets écrit par les DT. Donc celui ci d'où provient le sketch en question.

Et l'interprétation de mon propre sketch
(Papiers et ornements BG collection Olivia)


Voici pour aujourd'hui mes ami(es). Au plaisir de se reparler très très très bientôt.
Bon Weekend !

Esteralda

0 commentaires: