CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 9 novembre 2009

Entre le noir et le blanc...

Ce temps-ci, je fais un peu de scrap mais très peu. L'envie est là.. Le courage un peu moins. Par contre, je joue beaucoup avec mes photos. Certaines qui date d'un bon moment, d'autres plus ressentes. J'ai un gros faible pour le noir et blanc mais le noir et blanc retravaillé en éclairage... Mon amie Isabelle m'a donné quelques notions cette semaine et je m'amuse avec ça. Ok, je suis loin d'être pro mais j'adore ça. En voici deux exemple que vous risquez de voir sur mes pages bientôt. Ce n'est pas les plus flayés mais il faut toujours bien que je vous garde un peu de surprises ! (Quelques une de mon fils qui a enfin accepté de se faire prendre en photo dernièrement) hiihih Bonne fin de journée !


0 commentaires: