CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 8 juin 2009

Une petite carte...

Simplement, pour passer des retailles qui trainait et je ne n'avais visiblement pas envie de ranger.. Je ne suis pas une habituée de cartes mais je peux dire que cet aspect du scrapbooking m'intrigue un peu + chaque jours. Ok, on s'entend là, mon étampe d'oiseau n'a pas été colorié avec des copics mais bon je n'en ai pas encore et malgré le fait que ce soit mes prismacolors, j'aime bien le résultat.

Merci du coup d'oeil !

3 commentaires:

laetitia a dit…

sympa cette carte!!

Francofun a dit…

Elle est superbe cette carte, bien texturée!

Les Copic, ça ne fait pas tout! Moi, j'aime beaucoup l'effet des crayons de bois! C'est différent...

Claudine a dit…

Superbe ta carte, j'adore la dentelle.