CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 21 mai 2009

Mon absence...

Je suis venue vous faire un petit coucou alors que j'en suis à ma première soirée de congé depuis samedi dernier. Cela risquerait de se poursuivre un petit bout encore. Je ne peux pas vous donner beaucoup de détails pour préserver une certaine intimité à la famille. Mais... Le papa de mon conjoint est mal en point. Il est au soin intensif mais a toujours des chances de survie bien que pas encore sortit d'affaire. 60 ans à peine...

Je vous laisserai un texte que j'ai écris par période d'insomnie il y a 2 ou 3 jours. Un texte qui exprime ma vision du moment. Cette situation m'affecte beaucoup et j'ai à coeur de donner beaucoup de temps à la famille. Chaque soir d'ailleurs, après la garderie, je quitte après le souper et la routine du dodo pour passer les soirées avec lui. Parfois jusqu'à 1h du mat. Puis c'est un autre qui prend la relève pour la nuit. Il ne veut pas être seul et je le comprend.

Il est jeune et c'est un évènement bête... Ce qui lui est arrivé n'aurait jamais du se produire. Tout le monde est tombé sur le dernière à l'annonce de sa rentrée au soin intensif. Surtout l'ayant vu en forme la veille. C'est à n'y rien comprendre.

Bref voilà ou sont mes énergies ces temps-ci.. Là-bas, tout en m'occupant des miens car le temps ne s'est pas arrêté. Il y a toujours l'école, le travail, les repas et tout et tout...

Esther xx

0 commentaires: